Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simettes sous influence
Simettes sous influence
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2006

Challenge du bonheur conjugal

Autant vous l’annoncer tout de suite, le bonheur conjugal est encore un nouveau challenge de ma composition, en période de test. Mais si vous souhaitez le tenter…

But du challenge : Former 5 couples et les mettre en compétition pour la palme du bonheur conjugal.

Les débuts : Créer 5 hommes célibataires dans le create a Sim selon les critères suivants :
Lors de l’attribution des points de caractère, il faudra impérativement remplir une barre complètement et en laisser une autre vide (vous pourrez choisir librement quelles barres) ce qui créera des caractères plutôt particuliers. A chacun de ces hommes vous attribuerez une aspiration différente : connaissance, amour, richesse, popularité et plaisir. En aucun cas la famille.
Vous installerez ces 5 hommes en tant que co-locataires sur une parcelle de votre choix.
Sur une parcelle similaire, vous installerez 5 jeunes filles qui auront toutes l’aspiration à la famille. Leurs points de caractère seront déterminés par le jeu lors de la création dans le create a Sim. Vous ne devrez pas les modifier.

**************************************************************************

Donc vous voilà avec cinq jeunes filles qui ne pensent qu’à trouver l’âme sœur pour se marier et avoir des enfants et cinq garçons qui ne pensent qu’à leur carrière ou à assouvir leurs passions. A vous de vous débrouiller pour qu’ils se rencontrent, se plaisent et finissent par convoler en justes noces.
Une fois mariés, ils devront tous se retrouver dans le même lotissement avec des maisons et des terrains semblables. Ceci afin qu’ils aient les mêmes chances de départ et pour voir comment ils vont faire évoluer leurs maisons.
Vous devrez vous efforcer de remplir leurs aspirations et leurs désirs impossibles et par la suite, de faire marier leurs enfants entre eux.
***************************************************************************
Vous avez le droit de faire emménager les filles chez les garçons et vice-versa.

Vous n’aurez droit qu’à deux citernes d’élixir de vie par famille constituée.

Les codes de triche pour avoir plus d’argent, avoir des jumeaux ou arrêter le temps et les objets hackés pour remonter les barres de besoin ne sont pas permis.
***************************************************************************
Vous évaluerez le bonheur conjugal de chaque couple

* Chaque fois qu’une de vos jeunes filles épousera l’un de vos célibataires, vous marquerez 10 points. Si vous ne parvenez pas à les unir tous les dix, les hommes devront épouser une NPC ou une Townie ayant l’aspiration à la famille mais le mariage ne rapportera que 5 points et les femmes du départ quitteront le challenge.
* A chaque mariage, vous devrez organiser une fête qui sera évaluée selon le score : Pas mal : 2 pt,  Sympa : 3 points, éclate totale : 5 points,
* Chaque fois que l’un de vos Sims réalisera son désir à long terme, vous marquerez 10 points, et dix points de mieux s’il réalise l’un des désirs impossibles correspondant à son aspiration : Avoir dix enfants (non adoptés), gagner 100 000 $, avoir 30 meilleurs amis, avoir 30 aventures amoureuses, avoir 50 rendez-vous paradisiaques, maîtriser toutes les connaissances.
* 5 points par tombe en or obtenue
* 10 points par famille concernée à chaque fois qu’un de leurs enfants épouse un autre enfant du lotissement.

* 5 points par famille concernée chaque fois qu’ils seront les heureux grand-parents d’un petit enfant, légitime ou non, issu d'un des enfants nés dans le lotissement.

Malus :  moins 5 points par visite du psy
              moins 5 points par visite du lapin social.
              moins 5 pt par fête = on rentre
              moins 25 points par divorce
.
***************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une super idée ce challenge, je trouve ! Je suis en plein Legacy, mais je pense que je vais tenter celui-ci =)
C
J'allai quand même pas te voler la vedette :D!<br /> Merci beaucoup Fonsine d'être allée sur mon challenge!
F
Pas de problème clem tu peux les laisser. J'ai regardé, tu as bien précisé que j'avais créé ce challenge, en plus tu as mis mes Simettes dans tes liens, je n'en demande pas plus :D
C
Moi aussi j'ai commencé un challenge du bonheur conjugal, mais je crois que j'ai fais quelque chose que j'aurai du te demander, Fonsine: J'ai mis les règles de ton challenge sur mon blog, avec mes mots (je suis anti copié-collé pour ce genre de chose).<br /> Alors, si c'est possible de les laisser sur mon blog, reponds moi, mais si c'est pas possible et que tu veux me punir, je peux enlever les règles de mon blog et obliger les visiteurs à passer par ton histoire pour avoir les règles :D! A bientot sur sims agora!
L
D'accord! Moi en fait j'aurais préféré qu'ils soient tous à égalité :)<br /> Mais au fait, c'est quoi ce code? :O<br /> Je vais essayer de trouver sur le site off!
Publicité