Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simettes sous influence
Simettes sous influence
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Des vêtements, des cheveux, des meubles recolorés

Bienvenue dans cette rubrique où je vous indiquerai mes sites de téléchargement préférés.
D'une pierre deux coups, car ça me permettra d'y revenir et de me souvenir où j'ai déniché tel ou tel truc, ce qui n'est pas toujours le cas. Notez que je ne télécharge que ce qui est GRATUIT, non-mais !

Si vous ne savez pas comment installer vos téléchargements, cliquez ICI

MTS2_Banner1

A tout seigneur, tout honneur... vous trouverez tout, tout, tout et encore davantage sur ce site. Il est nécessaire de s'inscrire, mais l'inscription et les téléchargements sont gratuits.

pronupsims90_60

Sur un blog consacré au bonheur conjugal, on ne pouvait pas passer sous silence le fabuleux site de Rosemat avec ses superbes tenues pour le cortège, les mariés, les enfants de choeur, les décorations... (les gâteaux ne peuvent pas se manger, du moins dans mon jeu).

vitasims

Sur Vita Sims, vos mariées porteront non seulement des voiles, mais également des chapeaux ou des couronnes de fleurs.

spiffybutton_2 Sur ce site, des coiffures pour bambines beaucoup de recolorés d'après les objets originaux de Maxis, et des vêtements. Une vraie mine !

oiseau42

MATERNITE
NOUVEAUX-NES
BAMBINS
ENFANTS
ADOS

Si les sites où l'on trouve des vêtements pour femmes abondent, ceux qui ont une large gamme de vêtements pour bambins, enfants et ados se font plus rares. C'est pourquoi ces liens vous mèneront vers eux.

tsc2 De jolis vêtements de maternité (section clothing miscelleanous) et des pyjamas pour bambins. A voir aussi la section "Infant" pour habiller vos nouveaux-nés.

squirtslinkbanner LE site de référence pour les vêtements d'enfants. Il y a également une section INFANT où vous trouverez des tenues pour vos nouveaux-nés, si vous en avez assez de les voir en couche-culotte, le ventre à l'air.
Attention, ces vêtements remplacent la couche-culotte originale et sont attribués de manière aléatoire. En téléchargeant des couleurs neutres, vous ne risquez pas d'avoir un bébé garçon vêtu de rose (ce qui risque bien de m'arriver).

mia_icon A mon avis, ce site vaut surtout pour les vêtements superbement recolorés des meshes du jeu original avec une section ados bien fournie, ce qui est plutôt rare.

CinnBanner_121x39 CinnaSims, d'adorables vêtements de ville pour vos bambin(e)s et vos gamin(e)s, la plupart, d'après des meshes Maxis.

button_ratproductions_01 Des tenues pour enfants et ados.

s2s_new_88x31 Toujours des objets recolorés originaux et des vêtements.
Site fermé.

COIFFURES

syrnsi Sous la rubrique NOUK, vous trouverez des coiffures originales.

XMSims Tout plein de jolies coiffures gratuites pour vos Simettes.

peggylogo1 Encore beaucoup de jolies coiffures, même si parfois, les couleurs laissent à désirer. Mais on trouve tout plein de recolorations des meshes de Peggy sur le net.

LSC_banner01 De nouvelles coiffures pour vos hommes !

2f0ru_animbutton D'autres nouvelles coiffures pour femme.

sussi_small8831 SussisSoGoodSims, un autre grand site de téléchargement de meshes pour les coiffures. Perso, je trouve que les coiffures de bambines ne font pas très naturelles, mais bon.

seomi Des cheveux, encore des cheveux... je suis une grande consommatrice de cheveux !

rosetop100 RoseSims2, un des plus fournis avec PeggySims2 et XMsims. C'est chez Rose que j'ai trouvé la coiffure palmier de Mandy.

Sims2Cornersmaller Du bon et du moins bon, mais en cherchant, vous trouverez des coiffures sympa pour tous les âges et spécialement pour les enfants et bambins.

MOBILIER

Sur ces sites, une majorité d'objets Maxis originaux recolorés. Normalement, il ne faut pas de mesh, si c'est spécifié c'est que ce ne sont pas des objets originaux. Mais vous les reconnaîtrez pour les avoir vus dans votre jeu... d'une autre couleur.

Dreamland_Button Site en allemand, mais le lien vous mène directement sur la page qui nous intéresse. Après cliquez directement sur le set qui vous intéresse et on peut télécharger les objets un par un pour peu qu'on ait un bon dico ou une connaissance de l'allemand. A propos, en salle des sites de fans du Site officiel il y a un sujet qui traduit les principaux termes utilisés dans différentes langues, dont l'allemand.

LogoSmall Un must en matière d'objets originaux recolorés, il y a presque tout sur ce site, des meubles de cuisine aux sièges en passant par les comptoirs de vente pour la bonne affaire... n'hésitez pas à consulter les archives si c'est la première fois que vous y allez.
Site fermé.

Logo20gross Site allemand où l'on trouve des sets entiers d'objets originaux recolorés. Le lien vous mène directement sur la page.

xuan1 Peu d'objets du jeu original sur ce site FRANCAIS (cocorico !), mais... des rideaux, beaucoup de rideaux. Moi j'ai fait le plein !

NB : cette page est en construction, beaucoup d'autres sites en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, en fait, je viens juste de trouver ...dsl Fonsine et merci ;-)
K
Merci pour tes indications mais je ne trouve pas de section Maxis Lost dans les downloads... pourrais tu m'indiquer où on la trouve stp et après, promis, j'arrète de t'embeter :-) Mais j'ai vraiment cherché et j'ai pas vu... beuh
S
C'est marqué Stef parce que je suis chez ma fille, mais c'est bien moi :D
S
Sur modthesims dans les maxis lost (coiffure créée par Maxis) si tu parles de la première, pour la seconde, celle avec les bouclettes, il faudra que je regarde dans mon jeu.
K
Coucou Fonsine !<br /> Merci pour cette belle page, je sens que je vais faire une crise de téléchargite aigue dès que je vais rentrer chez moi ;-)<br /> Je voulais juste te demander où tu avais téléchargé la coiffure de Laurène (celle qu'elle a depuis le début) car je la cherche depuis pas mal de temps sans la trouver... merci d'avance pour ta réponse :-)<br /> Bisoux<br /> <br /> °Klee°
Publicité